Circulaire Home Hardware : économisez sur tous vos achats


Dépenser moins est important pour tous, et la circulaire du Home Hardware peut vous aider! Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir la dernière circulaire pour profiter des offres et promotions. Continuez votre lecture pour apprendre nos astuces pour économiser encore PLUS lorsque vous faites vos achats pour rénover.


La dernière circulaire Home Hardware

Tapez pour voir la dernière circulaire Home Hardware

Astuces pour économiser chez Home Hardware


1. Économisez chaque semaine

La majorité de commerces publient leur circulaire le jeudi. Mais le saviez-vous? Sur reebee vous pouvez consultez la circulaire 1 jour avant qu’elle passe en vigueur! Optimisez vos achats en comparant les offres le mercredi. Il arrive aussi parfois que la circulaire Home Hardware soit valide pendant 2 semaines. Dans ces cas, vous aurez encore plus de temps pour profiter des aubaines!



2. Les Centres de rénovation Home Hardware

Avez-vous déjà remarqué deux circulaires qui se ressemblent? Renseignez vous si vous n’avez pas de Centres de rénovation Home Hardware (Building Centre) dans votre région. Ces magasin sont souvent plus grands et offrent un plus grand choix de produits. Cela dit, faites attention aux circulaires! Car elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau, mais les offres et les prix peuvent varier.



3. Magasinez en ligne

Le saviez-vous? Home Hardware propose un service gratuit de livraison en magasin. Après avoir parcouru la dernière circulaire, vous pouvez choisir vos articles en ligne et passer votre commande le jour même! Vous ne risquez pas d’arriver en magasin pour découvrir que l’article qu’il vous fallait absolument… est en rupture de stock! Acheter en avance en ligne vous permet également de réduire votre temps en magasin et de vous assurer de n’acheter que ce qui se trouve pas sur votre liste – toujours la bonne stratégie pour respecter son budget!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *