Circulaire Marché Richelieu : offres & économies


Dépenser moins est important pour tous, et la circulaire Marché Richelieu peut vous aider! Saviez-vous que les prix alimentaires sont prévus de monter de 4% en 2020? Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir la dernière circulaire pour profiter de leurs offres et promotions. Continuez ensuite votre lecture pour apprendre nos astuces pour économiser encore PLUS lorsque vous faites vos achats au Marché Richelieu.



Dernière circulaire Marché Richelieu


Astuces pour économiser chez Marché Richelieu


1. Consultez la circulaire chaque semaine

Le saviez-vous? Sur reebee vous pouvez consulter des circulaires avant qu’elles passent en vigueur? Dans le cas de Marché Richelieu, trouvez la prochaine édition dans l’onglet « à venir » dès le mardi! Utilisez des jours supplémentaires pour optimiser vos achats.


Une bonne stratégie pour économiser de l’argent sur l’épicerie est de consulter les offres hebdomadaires avant d’aller en magasin. En parcourant les articles en solde, vous pouvez planifier vos repas pour la semaine à venir. Vous pouvez même choisir de remplir vos stocks des articles à bas prix que vous utilisez fréquemment et qui ont une durée de conservation plus longue. Assurez-vous que la prochaine fois que vous irez au Marché Richelieu, que vous profiterez de leurs meilleures offres!


2. Réduisez vos passages en magasin

En plus d’économiser en ayant votre liste préparée à l’avance, passez moins de temps en magasin réduit les occasions pour faire des achats impulsifs. Vous n’avez pas planifié toute la semaine à l’avance? Ces marchés proposent aussi des services de repas prêts-à-manger, qui peuvent vous aider à tenir jusqu’à votre prochain jour de magasinage.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *