Circulaire Marché Tradition : des aubaines chaque semaine

Circulaire Marché Tradition

Nous savons tous que le prix alimentaires au Canada ne font que de monter.


Selon le Rapport sur les prix des aliments au Canada (publié par le Laboratoire de sciences analytiques en agroalimentaire de l’Université Dalhousie en Nouvelle-Écosse), les prix des aliments devraient augmenter de 2 à 4% en 2020.


La bonne nouvelle est que vous pouvez économiser de l’argent lorsque vous magasinez au Marché Tradition! Profitez de leurs dernières offres avec la dernière circulaire Marché Tradition que nous avons inclus ci-dessous (cliquez sur l’image).


De plus, nous partageons quelques astuces simples pour vous aider à économiser encore plus et réduire les coûts lors de votre prochain achat chez Marché Tradition.


Astuces pour économiser aux Marchés Tradition

1. Mangez avant de magasiner

Vous avez plus d’énergie lorsque vous n’avez pas faim. Quand nous sommes fatigués ou distraits par la faim nous avons tendance à faire des achats impulsifs et & dépenser plus.


2. Suivez votre liste

Ok – d’abord il faut faire une liste (c’est facile avec reebee!). Mais une fois en magasin, utilisez-la! Même si ce produit est a prix réduit, si vous avez déjà rempli vos stocks, ce type d’achat peut se transformer rapidement en déchet alimentaire. Une perte pour votre portefeuille et du gaspillage évitable!


3. Profitez des gros lots

Certains aliments (surtout les denrées non périssables comme le thé, le café, des pâtes etc.) peuvent être très intéressants à acheter en gros lot. Si vous avez que vous arrivez à la fin d’un de ces types d’aliments, considérez acheter en plus grande quantité pour profiter d’un prix plus avantageux.

Quelles sont vos astuces pour économiser en 2020? Dites-nous en commentaire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *