Circulaire Metro : circulaire & astuces pour économiser

Le prix des aliments au Canada est à la hausse, mais en utilisant la circulaire Metro numérique nous allons vous aider à optimiser au maximum vos emplettes et économiser à l’épicerie.


Tapez pour consulter la circulaire Metro de la semaine

Faites une liste

La circulaire Metro est une longue liste d’aubaines et d’économies proposés pendant la semaine. Dans ses pages sont des offres sur tout type d’articles trouvable en magasin. Mais comment l’utiliser pour optimiser ses achats et dépenser moins? Commencez avec avec votre version personnalisé de la circulaire – une liste.


C’est une belle pensée de se dire qu’une fois en magasin on se rappellera de toutes les offres qui nous intéressaient, mais en réalité prendre le temps de faire une liste garantira deux choses 1. que vous n’oublierez aucune offre et 2. que vous ne ferez pas d’achats impulsifs! En consultant la circulaire Metro sur reebee, tapez simplement un article pour l’ajouter à votre liste d’achats.


Comparez les choix de marques et produits

La circulaire Metro est présentée largement par rayon; fruits & légumes, viandes, poissons, boulangerie, fromages et denrées. Profitez de cette organisation pour trouver rapidement des aubaines comparables sur ce dont vous avez besoin. Vous ne mangez pas de viande? Sautez cette page pour vous concentrer plus sur les offres en poissonnerie.


Récupérez les produits locaux

Indiqués avec le logo “produit D’ICI” ces articles sont produits au Québec et sont souvent offerts à des prix avantageux. Le logo est facilement repéré dans la circulaire Metro pour vous aider à plus rapidement faire votre sélection.


Aliments du Québec et du Canada | Metro
Logo indiquant des produits locaux

Bonus – profitez des rabais près de la date de conservation

En magasin, les employés Metro utilisent des autocollants comme celle-ci pour ajouter un rabais sur des produits qui approchent la date de conservation. Ces offres sont exclusives en magasin, mais elles peuvent s’appliquer sur des articles qui sont déjà à prix réduits dans la circulaire!


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *