Skip to content

Circulaire Maxi en Ligne

Rester à l’affût des superbes offres et des promotions hebdomadaires via l’appli reebee, vous pourrez économiser encore plus. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez consulter la circulaire numérique Maxi sur l’appli reebee et faire vos achats en magasin, ou l’utiliser pendant vos achats en ligne ? C’est vrai, et c’est vous qui décidez.
Vous pouvez compléter votre liste d’achats de haut en bas en trouvant de la nourriture, ainsi que des produits ménagers, médicaux et de beauté en un seul endroit. Et grâce à la circulaire numérique Maxi, vous pouvez ajouter des articles directement à votre liste d’achats sur l’appli reebee avant même d’arriver au magasin!
Non seulement vous pouvez consulter la circulaire hebdomadaire actuelle, mais vous pouvez également avoir un aperçu des prochaines circulaires Maxi partout où vous allez. reebee vous aide à rester connecté 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin que vous puissiez rechercher les offres actuelles et comparer les prix à votre convenance.
Bien que la plupart des gens préfèrent faire leurs achats en magasin, il est toujours agréable d’avoir la possibilité de faire ses achats en ligne en toute sécurité. Parcourez la circulaire Maxi maintenant!

Skip to content

Maxi Flyers in Montreal

Staying up to date on great deals and weekly promotions via the reebee app will help you save big. For example, did you know that you can view the digital Maxi flyer on the reebee app and shop in-store, or use it while doing online shopping? It’s true, and it’s totally up to you.
You can complete your shopping list from top to bottom by finding food, as well as household, medical, and beauty products all in one place. And with a digital Maxi flyer, you can add items directly to your shopping list on the reebee app before you even get to the store!
Not only can you review the current weekly flyer, but you can also get sneak peeks at upcoming Maxi flyers wherever you go. reebee helps you stay connected 24/7 so that you can search for current deals and compare prices at your convenience.
While most people prefer shopping in-store, it’s always nice to have the option to safely shop online as well. Browse the Maxi flyers now!

Current Maxi Flyers