Circulaire PetSmart en Ligne

PetSmart est un détaillant national spécialisé dans les animaux de compagnie qui offre des produits et des services pour animaux de compagnie y compris des cliniques d'adoption pour petits animaux. Que vous soyez à la recherche de nourriture et de friandises pour animaux de colliers élégants pour chiens ou de griffoirs pour chats, PetSmart propose toutes les fournitures pour animaux dont les amoureux des animaux ont besoin pour leurs chiens, chats, oiseaux, poissons, reptiles et autres petits animaux.

Les propriétaires d'animaux de compagnie peuvent également profiter d'un large éventail de services PetSmart notamment:

  • Salon de toilettage

  • Cours de formation

  • Pension PetsHotel

  • Camp de jour pour chiens

PetSmart propose de nombreuses marques de confiance notamment Royal Canin et Purina ce qui vous permet de faire des affaires incroyables sur des produits de haute qualité lorsque vous consultez leurs circulaires sur reebee. Mais cela ne s'arrête pas là! PetSmarts offre des bonus à ses clients lorsqu'ils font leurs achats.

Avantages de magasiner chez PetSmart

En tant que plus grand détaillant spécialisé dans les animaux de compagnie au Canada PetSmart a une politique d'égalité des prix qui s'applique aux achats en magasin et en ligne:

  • En magasin: Ils égaliseront le prix d'un article en stock dans un magasin PetSmart qui est trouvé à un prix inférieur dans un magasin concurrent. L'article dans le magasin du concurrent et dans le magasin PetSmart doit être identique. La preuve du prix inférieur est requise et peut consister en un reçu une publicité ou une preuve numérique utilisant reebee. PetSmart ne peut pas égaler les prix de liquidation ou d'événements spéciaux.

  • En ligne: PetSmart égalera le prix courant d'un concurrent pour des articles identiques qui sont en stock. Cependant, ils ne peuvent pas égaler les prix en solde ou les prix annoncés sur Amazon, eBay, d'autres sites d'enchères ou des sites de liquidation/de rabais.

Programme de récompenses PetSmart

PetSmart récompense ses clients réguliers grâce à son programme PetSmart Treats qui permet aux acheteurs de:

  • Gagnez des points pour:

    • chaque dollar dépensé en magasin et en ligne
    • Utilisation de leurs services pour animaux
    • Faire un don à leur organisme de charité
  • Échangez vos points à la caisse contre des réductions sur les produits et services

  • Recevez une surprise gratuite pour l'anniversaire de votre animal

  • Profitez de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 49$

  • Obtenez une session gratuite de Doggie Day Camp à l'achat de 10 produits

  • Recevez:

    • Offres réservées aux membres
    • Avis préalable sur les promotions
    • Offres spéciales avec points bonus

Explorez la circulaire de PetSmart Canada ci-dessous et rendez-vous à l'établissement PetSmart le plus proche pour devenir membre!

La circulaire PetSmart au bout des doigts grâce à reebee

Personne ne veut manquer une bonne promotion! Avec l'application reebee sur votre téléphone vous n'aurez plus besoin de les manquer. Avec les circulaires PetSmart affichées sur reebee vous saurez toujours quand les aliments pour animaux, les fournitures, les outils de toilettage à domicile et autres sont en solde.

Utilisez votre application reebee dans différents magasins PetSmart ou lors de vos achats en ligne. Téléchargez l'appli pour

PetSmart Flyers

PetSmart is a national specialty pet retailer that offers pet products and services including adoption clinics for small pets. Whether you’re looking for pet food and treats stylish dog collars or cat scratching posts, PetSmart carries all the pet supplies that animal lovers need for their dogs, cats, birds, fish, reptiles and other small animals.

Pet owners can also enjoy a wide range PetSmart services including:

  • Grooming Salon

  • Training Classes

  • PetsHotel Boarding

  • Doggie Daycamp

PetSmart offers many trusted brands including Royal Canin and Purina so you can get amazing deals on high-quality products when you browse their flyers on reebee. But it doesn’t stop there! PetSmarts offers customers perks when they shop.

Benefits of Shopping at PetSmart

As Canada’s largest specialty pet retailer PetSmart has a comprehensive Price Match Policy that applies to both in-store and online purchases:

  • In-store: They will match the price of an in-stock item at a PetSmart store that is found at a lower price at a competitor’s store location. The item at the competitor’s store and at PetSmart must be identical. Proof of the lower price is required and can consist of a receipt advertisement, or digital proof using reebee. PetSmart does not match clearance, liquidation, or special event prices.

  • Online: PetSmart will match the everyday price of a competitor for identical items that are in stock. However, they do match sale prices or prices advertised on Amazon, eBay, other auction sites, or closeout/discount sites.

PetSmart Rewards Program

PetSmart rewards regular customers with their PetSmart Treats program that allow shoppers to:

  • Earn points for:

    • Every $1 spent in-store and online
    • Using their pet services
    • Donating to their charity
  • Redeem points at check-out for discounts on products and services

  • Get a free surprise on your pet's birthday

  • Enjoy free shipping on orders over $49

  • Get a free Doggie Day Camp session when you buy 10

  • Receive:

    • Members-only deals
    • Advance notice of sales
    • Special bonus-point offers

Explore the PetSmart Canada flyer below and head to your nearest PetSmart location to become a member!

The PetSmart Flyer at Your Fingertips Thanks to reebee

Nobody wants to miss a good sale! With the reebee app on your phone you don’t have to. With PetSmart flyers conveniently displayed on reebee you will always know when pet food, supplies, at-home grooming tools and more are on sale.

Use your reebee app at various PetSmart locations or while shopping online. Download the app for