Circulaire Princess Auto en Ligne

Princess Auto est une chaîne de magasins canadienne qui offre un vaste assortiment d'outils, d'équipements, de pièces automobiles et d'accessoires. Offrant une valeur exceptionnelle sur tout, des outils et fournitures automobiles aux outils à main, en passant par l'hydraulique, l'équipement motorisé extérieur et plus encore, Princess Auto propose des articles spécialisés pour les gens de métier, les agriculteurs, les inventeurs, les travailleurs industriels et plus encore.

Avantages de magasiner chez Princess Auto

Princess Auto garantit ses ventes par une "promesse de service royal", ce qui signifie qu'elle se fera un plaisir de réparer, remplacer ou rembourser tout produit pour s'assurer que vous êtes satisfait.

Princess Auto propose également des ajustements de prix pour les articles qui ont été achetés et mis en vente dans les 30 jours suivant l'achat. Les clients sont priés de s'adresser à leur centre d'appel national pour obtenir des détails sur les ajustements de prix.

Un autre avantage de magasiner chez Princess Auto pour les résidents de la Nouvelle-Écosse est le programme de récompenses MyPA. Les résidents de la Nouvelle-Écosse qui font des achats sur leur site Web ou en magasin peuvent:
  • Gagnez des points et des points bonus à chaque achat et grâce à des offres spéciales.
  • Utilisez vos points pour obtenir des produits et des fournitures exclusifs
  • Recevez des circulaires et des offres spéciales par courriel.

Obtenez les meilleures offres grâce à la circulaire numérique de Princess Auto

Avec l'application reebee, vous avez toujours les circulaires numériques de Princess Auto au bout des doigts. Grâce à reebee, vous pouvez consulter les dernières offres à votre convenance, rechercher des articles spécifiques, établir votre liste d'achats directement à partir des circulaires, et plus.

Découvrez de grandes économies chez Princess Auto avec reebee! Ne manquez pas les circulaires hebdomadaires et les prix réduits. Téléchargez l'application reebee pour Apple ou Android .

Princess Auto Flyers

Current Princess Auto Flyers

Princess Auto is a Canadian retail chain that provides a wide assortment of tools equipment car parts and accessories. Delivering exceptional value on everything from automotive tools and supplies to hand tools, hydraulics, outdoor power equipment and more, Princess Auto offers specialized items for tradespeople, farmers, inventors, industrial workers and more.

Benefits of Shopping at Princess Auto

Princess Auto backs their sales with a “Royal Service Promise” which means that they will gladly repair replace, or refund any product to make sure you are satisfied.

Princess Auto also provides price adjustments for items that have been purchased and went on sale within 30 days of the purchase. Customers are asked to speak with their National Call Center for details on price adjustments.

Another advantage of shopping at Princess Auto for Nova Scotia residents is the MyPA Rewards program. Nova Scotia residents who shop on their website or in store can:

  • Earn points and bonus points on every purchase and through special offers

  • Use points to get exclusive products and supplies

  • Receive flyers and special offers by email

Get the Best Deals with the Digital Princess Auto Flyer

With the reebee app you always have Princess Auto’s digital flyers at your fingertips. Using reebee shoppers can browse the latest deals at your convenience, search for specific items, build your shopping list right from flyers, and more.

Discover great savings at Princess Auto with reebee! Don’t miss out on weekly flyers and discount prices. Download the reebee app for